Multi-plateformes (ordinateurs, smartphones, tablettes) pour être connecté 24h/24 sur le web en temps réel.
L’outil de facturation MEG vous facilite la gestion des devis, des factures de vente et le suivi des règlements des clients.
Partagez, échangez avec notre cabinet pour une meilleure réactivité.
Une solution complète pour gérer efficacement vos ventes : base clients, gestion de modèles de saisie de facture, saisie des règlements, édition des prélèvements.
De nombreuses fonctionnalités intégrées pour vous faire gagner du temps : scan des factures, récupération des factures dématérialisées, gestion de modèles de saisie, pointage simplifié des règlements, édition des fichiers des virements, rapprochement bancaire avec le module « Banque », export comptable…
Multi-plateformes (ordinateurs, smartphones, tablettes) pour être connecté 24h/24 en temps réel.
Partagez, simplement et en temps réel vos pièces comptables.
Gagnez du temps ! Avec Tiime Invoice créez, personnalisez et transmettez vos factures en 2 minutes.
Une solution complète pour avoir une vision globale des indicateurs de l’entreprise.
Une vision globale et quotidienne de votre trésorerie grâce à la synchronisation avec vos comptes bancaires professionnels.
Gérez votre entreprise depuis une seule application.
Les bulletins de paie sont triés et archivés dans les coffres-forts personnels des salariés. Il n’y a plus de documents perdus.
Visualisez, téléchargez, imprimez et envoyez vos documents de n’importe où en quelques clics.
Le salarié conserve son coffre-fort gratuitement, sans limite de durée et cela même s’il quitte l’entreprise.
Les bulletins de paie bénéficient de l’archivage légal dans les centres hautement sécurisés de la Caisse des Dépôts et sont disponibles pendant 50 ans.
Le stockage et l’accès aux données personnelles des salariés sont conformes aux exigences du RGPD.
Réduisez votre consommation de papier, et inscrivez-vous dans une action concrète RSE.
Enregistrez rapidement et simplement votre comptabilité grâce à une saisie guidée.
Votre interlocuteur dédié peut accéder en temps réel aux données saisies.
Votre comptabilité en ligne permet de partager le même dossier comptable avec le cabinet.
Saisie analytique, suivi des comptes clients et fournisseurs, rapprochement bancaires et préparation des déclarations de TVA…
Pas d’installation matérielle et logicielle, sauvegarde et mise à jour automatique.
Adaptez l’organisation de votre comptabilité en ligne avec votre expert comptable.